D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Anniversaire de Nati... suite...

Nati , croixpinette du net, a fêté son anniversaire début décembre.... je lui avais brodé une cartounette Grenouille Bidule... car elle aime les grenouilles (entre autre...)... au mois de juin dernier, j'ai été contactée (via mail) par Fanny, qui me proposait de broder pour Nati, sur les thêmes et couleurs qu'elle aime, au format 20cmX20cm, avec nos initiales ou pseudo, et de lui envoyer la broderie courant septembre afin qu'elle ait le temps de monter toutes les broderies reçues, en plaid....... Comment refuser une proposition si sympa !!!!!  Alors j'ai fouillé dans mes grilles.... dans mes échevettes et j'ai fini par broder une grenouille rigolote (même deux !!!) avec mes initiales (LD) avec des fils ATALIE Romarin, Anis, Pivoine et Violette.... et voila ce que j'ai envoyé à Fanny :

(des détails vus de plus près sont .)

Nati a reçu une pure merveille !!! Un plaid de toute beauté !!!!!!

Le résultat est vraiment réussi !!!!!!

MERCI FANNY ET LES CROIXPINETTES QUI ONT PARTICIPE AVEC MOI A CE CADEAU !!

Pour voir le résultat final cliquez sur NATI et admirer ce merveilleux assemblage d'amitié !!!!!!

 

 



21/12/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres