D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Anniversaires chez une croixpinette !!

pour commencer, à Laura (non ce n'est pas moi !!!) la fille

de Caliméro, qui fête ses 7 ans aujourd'hui !!!!!!

Elle vient de  me téléphoner car elle a reçu la petite carte que je lui ai brodée...

Laura aime les chiens... je lui avais glissé un aimant toutou.... arrivé entier !! OUF !

Et puis comme sa maman aura X ans le 19 novembre, et que mon petit cadeau était prêt, je l'avais lui aussi joint à mon envoi...

mais Laura impatiente,

 (comme toutes les Laura !!! )

 a ouvert le cadeau pour sa maman...

Alors je vous le montre !!!

Caliméro collectionne les ciseaux de brodeuse, et elle commence à en avoir pas mal !!!! Alors je lui ai fait un petit pique aiguilles auquel elle pourra en accrocher un... il est rempli de graines de lin, car à ce qu'il parait, elles adoucissent les aiguilles......

Voici pour le côté pile...

Et le côté face il est là !!

Je lui fais donc de gros bisous en avance !!!!!!!!!

car mon grand va m'attendre au car !!!!

 



14/11/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres