D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Art Postal N°4

 Amandine73 est partie en vacances et ne pourra
pas me dire si elle a reçu mon enveloppe  brodée !!!!!
c'est bien fait pour moi !!! Je n'avais qu'à l'envoyer fin juillet comme
c'était prévu !!!!!!!!!! (même si je n'ai pas beaucoup de retard !!!)
C'était suite à un échange sur mon thême préféré : les vaches !!
Je m'étais inscrite la dernière sur le blog de Magalie
et voila ce que j'ai donc brodé :
et le dos est ici !
Alors qu'est ce que vous en pensez ???
C'est moi qui ai fait la grille de celle de devant...
et celle de derrière, c'est souvent l'image que je prends comme
avatar sauf que j'ai apporté quelques modifications...
Voili voila... j'espère qu'elle plaira à Amandine73...
a+
 


12/08/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres