D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Avancée timide de mon plaid...

Et deux de plus.... Ca faisait un petit moment que je n'avais pas remis le nez dans les cases de mon plaid... et puis comme ces jours ci je ne travaille que les après midi et bien j'en ai profité pour broder un peu le matin à la fraîche... et voici deux cases de plus....

Ce petit liseron est fait d'après un free de chez Flo paru hier.... (quand je l'ai vu je l'ai tout de suite imaginé sur mon plaid !!!!) Ce fut un plaisir de le voir fleurir....

ET celle ci vous la connaissez toutes !!! C'est une petite grille "Brin par Brin" que dont j'ai déniché les grilles aux puces des couturières.....

voili voilou....

Allez hop... au boulot...

 



28/07/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres