D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Biscornu N°13....

Il est bien arrivé à destination, chez Caliméro .
Caliméro que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer en mars dernier
J'avais brodé un biscornu à CVV26 et à Brodeuse07...
et puis je ne trouvais rien qui correspondait à Caliméro...
Et puis depuis notre rencontre, elle s'est mise à collectionner
les  alors quand j'ai trouvé cette grille, 
j'ai tout de suite compris que c'était celle-ci que je lui broderais !!
Et puis j'ai failli attendre pour le faire, de terminer mes encours !!!
Mais vous savez ce que c'est !!! Quand on a une idée dans la tête !!
Alors en deux temps trois mouvements je l'ai brodé... et expédié...
Le voici :
Vous pouvez le voir sur toutes ses coutures en cliquant ici.
Je ne doute pas qu'avec sa belle collection, elle trouvera une paire
de ciseaux à accrocher à ce biscornu !!!!!!!
Voili voila...
vu le temps, je retourne à mes xxxx


31/05/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres