D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Bon Anniversaire Brodeuse07....

Mon enveloppe brodée N°5 est arrivée à bon port... juste à temps...

Brodeuse07 adore les papillons, le mauve et le rose, et n'avait encore pas reçu d'enveloppe brodée.... et voilà....

J'ai profité de son anniversaire pour lui envoyer ça :

(Pour voir le devant et les détails cliquez ici )

Je lui ai aussi fait une carte en carton perforé... une première pour moi !!!

C'est pas facile facile... et puis j'ai été un peu prise par le temps qui court trop vite... et je n'ai pas pu faire plus de détails mais j'en ferai une autre un de ces 4...

C'est très minutieux... mais vraiment sympa à faire....

J'ai donc commencé par simple....

Voili, voilou.... c'est tout pour aujourd'hui........

Des CHUTS prendront la route demain si le temps le permet car ils annoncent des CHUTES de neige...

 

 



09/12/2008
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres