D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

BON ANNIVERSAIRE Cigalette !!!

 

Juste pile poil arrivé le bon jour !!!!

Pour lui souhaiter un bon anniversaire !!!

Alors BON ANNIVERSAIRE CIGALETTE !!!

Je lui ai envoyé un petit paquet contenant tous les crayons pubicitaires que je mets de côté depuis un bon moment (ils ne sont pas pour elle, mais pour son ami !!) et puis je lui ai brodé une p'tite cigale sur une p'tite pochette dans laquelle j'ai glissé des savonettes d'invités DURANCE (j'adore leur parfum !!)

Ainsi qu'une cigale en platre parfumée et une carte de lavande.....

Le sachet ne ressort pas bien sur la photo, alors pour plus de détails :

clic

Voili voilou.. c'est tout pour aujourd'hui...

Je file car j'ai beaucoup à faire !!!!

 



23/02/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres