D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Dans la famille "j'ai un coeur gros comme ça...."

.. je connaissais déjà Cozette... qui m'a déja gâtée un certain nombre de fois... avec

 

et voila que ce matin, le facteur m'apporte une enveloppe venant de PATOU...

Elle brode, pour le plaisir de broder.... et pour le plaisir d'offrir... et sa dernière broderie était pour moi !!!!

La voici :

Je l'adore cette broderie !!J'avais prévu de la faire un de ces jours.... car j'aime bien les vaches, et en plus du rouge, du bleu, du blanc.... tout ce que j'aime !!!

Il faut que je trouve un joli cadre... et une idée pour remercier Patou !!!!

Du fond du coeur MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

 



03/06/2009
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres