D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Echange Art postal...

 Le soleil est revenu... 
Mais oui mais oui l'école est finie !!!!
mais malheureusement pas le boulot !!!!
Pas de vacances avant le 9 août... PFFF...
ça parait loin !!!! M'enfin !!! 
J'ai eu la très bonne surprise de recevoir un avant goût des
vacances au soleil, dans ma BAL ce matin :
C'est Marie-ange08 qui a lancé l'échange 
d'art postal sur le thême de la mer qui m'a gâtée !!!
AHHHH ! Que j'aimerais être à la place de ce personnage !!!
Endormie dans un hamac entre 2 palmiers !!! Le rêve !!!
Bon assez révée !!!! Revenons à la réalité !!!
En fait, je ne faisais pas l'échange avec Marie-Ange08, mais avec
une autre fille à qui j'ai envoyé une enveloppe brodée
(voir photo dans la rubrique art postal envoyé...)
et qui n'a jamais donné signe de vie !!!!!!!
(Je ne critique pas, mais il y a toujours moyen même si l'on
a des problèmes de prévenir une croipinette qui fait suivre !!!
m'enfin !!! J'espère juste qu'il ne lui soit rien arrivé de grave !!!)
Alors elle n'a pas voulu que je ne reçoive rien !!!!
Marie-Ange08 tu es ADORABLE !!!
Cette enveloppe est toute mimi !! Le charme des 3 petits poissons
qui se dévorent, au dos est chou !!!!
Rien ni personne ne t'obligeait à me broder une enveloppe !
Tu as déja tellement à faire !!! J'apprécie beaucoup que tu aies pensé
à me consoler !!!!!
 


04/07/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres