D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Echange Fête des mamans mai 2008

Et quelles nouvelles !!!!!
Des nouvelles de Brodeuse07 qui était ma binôme
pour l'échange de la fête des mamans sur le
forum 123 comptons les croix !!!
Et voici les petites merveilles que j'ai reçues ce matin :
un magnifique étui à ciseaux tout brodé !!! et son coussinet au
point de croix !!!!
Le thême vous l'avez reconnu !! C'était la chance !!!
Et bien j'en ai de la chance d'avoir une croipinette comme
BRODEUSE07 !!!
Vous pouvez le voir sur toutes ces coutures ici
Et comme brodeuse07 connait mes goûts elle a aussi mis ça :
Trop craquantes !!! J'adore !!!!


21/05/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres