D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Eh !!! Les filles d'internet !!! Voulez-vous m'aider à créer mon répertoire ?

Pour cela c'est facile... l'idée, je l'ai prise à Ka... et elle est la suivante :
Chaque croixpinette qui le veut, m'envoie une carte faite par ses petites
mimines... Cette carte devra juste faire 15cm X 15cm (pour rester
standart avec l'idée de départ...) et comporter les informations suivantes :
- devant : broderie de votre choix, avec votre Pseudo
- derrière : vos nom, prénom, adresses postales, mail et blog, date
de naissance, liste de vos passions et collections, votre animal préféré,
votre couleur préférée... et puis une phrase qui explique pourquoi vous
avez choisi cette broderie plutôt qu'une autre....
Alors ? Qu'est ce que vous en pensez ????? J'attends vos messages
me demandant mon adresse postale pour celles qui ne l'ont pas et 
j'attends vos cartounettes pour les autres... Je refléchis déjà à ma
boiboite pour les ranger ainsi qu'à la carte que je vais faire pour 
Ka... je vous montrerai au fur et à mesure des réceptions...
Sinon, voici les photos de mes achats boutonneux et perliers de
vendredi matin... J'ai dévalisé M.....L T...U qui soldait encore...
Tout cela me donne envie de faire des tas de pendrouilles 
et biscornus de toutes les couleurs...
J'ai aussi reçu les boutons de "La guerre des boutons"
 il y a un adorable petit cadeau rouge, 1fleur verte,
1 fleur en bois, un bouton turquoise, un splendide iris et un sapin de Noël...
Merci Nathou81 ils sont tous sympas et trouveront tous un endroit
(plus ou moins à court terme) à embellir..... 
Voili voila... c'est tout pour aujourd'hui... je vais profiter de la sieste
des titous pour 
BISOUS
 


18/02/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres