D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Enfin les finitions du SAL de Noël "Tiens Donc" !

Noël approche... et j'ai mis un petit coup de carburateur pour finit ce sal.......

(petit rappel des différentes étapes de ce SAL ici !)

Et c'est chose faite !!!!! Je l'ai donc brodé sur la superbe toile que m'a envoyée Myrlou lors de la chaine de brodeuse...... avec le fil d'Anne So (Noël vert et rouge qui est superbe !!! Si j'avais reçu "En attendant Noël je l'aurais fait avec celui là car il est encore plus beau !!!!!) ... une fois les 4 lettres brodées, je me suis laissée un grand laps de temps pour trouver comment le finitionner.... et voila :

Et voilà, j'en ai fait un cube de Noël ....... C'est la première fois que je faisais un cube... et j'avoue que c'est sympa à faire .... Voili voila.. la fin ce cette aventure...

que j'ai pu réaliser grâce à VIRG

qui a organisé ce SAL !!!! MERCI A TOI !!!!

Je dois encore finitionner le SAL de Noël "Alice and co"...

Tout est prêt, j'ai la toile, la machine.... il ne me reste plus qu'a trouver le temps !!!!

Alors

pour la fin de ce dernier SAL de l'année 2008....

 

 



29/11/2008
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres