D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Enfin rien qu'à moi !!!

Je vais enfin pouvoir essayer de bidouiller des trucs qui me tiennent à coeur !!

Car je n'aurai plus à attendre que ma Mamounette, qui habite à 80 km, ai terminé sa couture pour enfin pouvoir faire la mienne !!!!

Ce matin j'ai pris les devant et j'ai acheté ça :

J'avais vu une promo dans un hyper du coin et j'ai appelé hier pour savoir s'il en restait..... Et comme c'était la dernière je l'ai fait mettre de côté pour ce matin...

En plus, avec ma carte de l'hyper en question, j'avais droit à 50 euros de réduction sans que je m'y attende !!!! Alors ça valait franchement le coup !!!!!!!

Je suis trop contente !!!

Enfin une M.A.C rien que pour moi !!!

J'ai envie de faire des tonnes de choses!!! Bon j'espère qu'un truc, c'est que la housse que j'ai faite à l'autre ira sur celle-ci !!! Au pire j'enlèverai juste la broderie "L" que j'ai cousue dessus et je m'en referai une !!!!!

Bon ben maintenant y'a plus qu'à !!

J'éspère que je vais y arriver comme une grande !!!!

 pendant la sieste des petits !!!!!



28/04/2009
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres