D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

J'ai craqué....

...

... mais je vous l'avoue !! Je n'ai pas pu suivre les objectifs du SAL "les 4 Saisons" de Mausimom !!! J'ai terminé avant la date prévue !!!

Mais on ne m'en voudra pas car je voulais absolument l'offrir à ma maman pour son nouvel appartement plein de lumière !!!! Il était prévu que je le monte en cube... J'ai alors commencé à suivre les objectifs... et puis j'ai découvert que Mausimom nous offrait des nouvelles grilles.... PARFAIT POUR FAIRE 6 FACES !!!! Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que la toile que j'ai utilisé à les croix plus hautes que larges (à moins que ce ne soit l'inverse) et que par conséquent, je ne pouvais pas faire la même grille pour monter le cube !!!!!!! Alors plutôt que de perdre les jolis oiseaux que j'avais brodés, je les ai montés en coussinet que j'ai offert à Jo (vous vous souvenez !!! Sinon c'est ici !)

Et comme je voulais absolument que ce soient ces oiseaux là qui viennent compléter les faces de mon cube et que je n'avais pas vraiment envie de faire des calculs d'apothicaires pour qu'ils tiennent, j'ai décidé de les faire au point de tige (c'est la grande mode partout sur le net, alors pourquoi pas Moi !!!!)

Et hop !

Alors ??? Elle n'était pas bonne mon idée ???

Perso, je suis assez satisfaite du résultat !! Ca n'engage que moi !!!

Et les autres faces sont donc montées ainsi :

Sur toutes les faces, j'ai rajouté un petit relief, une coccinelle, un papillon, un escargot et un bonnet....

(cliquez ici pour voir les détails....)

Maman qui aime les couleurs (et qui en a besoin !!!) devrait apprécier !!!

Voili voilou.....

 



06/04/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres