D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

j'ai la maladie de la Case folle !!!

C'est quoi donc que cette maladie !!!!?????? et bien voila ...

J'en avais déja deux... et ce WE j'ai craqué pour un 3ème....

D'ailleurs si cela vous dit, je peux chiner pour vous.... car j'habite dans la région Lyonnaise, et Lyon étant tout de même la capitale de l'imprimerie, on trouve beaucoup de casier dans les vides greniers..... à différents prix.... alors si vous n'en trouvez pas par chez vous, je peux, si vous le souhaitez, vous en trouver... (n'oubliez pas de rajouter à votre budget les frais de port !)... si cela vous interesse, contactez moi ... et nous conviendrons ensemble des recherches !!!!!

En attendant, et bien j'ai environ 345 cases  à remplir !!!!

J'en ai déja fait quelques unes que vous pouvez voir ici !

Alors je ne traine pas trop !!!

 



16/06/2009
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres