D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Joli 13 juillet 2009...

 que ce lundi 13 juillet 2009...

(Avec une pensée paticulière pour Rémy, le petit loulou que je garde et qui a du souffler ses 3 ans avec sa famille..... et qui les soufflera mercredi avec nous....)

Nous sommes partis tous les 5, chez ma Mamounette, en Saône-et-Loire... avec un soleil de plomb.... et nous avons fait une bien belle ballade aux alentours de chez elle....

Le viaduc de Mussy ...

Très bel ouvrage... travail phénoménal....

Impressionnant tout ce travail.....

Ensuite, nous sommes rentrés chez Mamounette, juste à temps pour éviter la tempète !!! D'un seul coup, le ciel c'est bouché.... Noir, blanc, gris... avec un bruit lointain soit de trombe d'eau soit de grêle....

Le vent s'est soudain levé..... en tourbillons.... faisant plier les sapins, et les arbres...

...et plouffffffffffffffff !! De la pluie en veux tu en voila... à ne plus voir ce qu'il se passe à quelques mètres de l'appartement....

Ca n'a pas duré longtemps, mais alors c'était intense !!!!!!!! Et encore nous étions en bordure de l'orage !! Alors je n'ose pas m'imaginer comment c'était en plein coeur !!!!!!!

Et puis à peine 15 minutes plus tard, le soleil est revenu et  a tout séché.... pour que l'on puisse profiter du FEU D'ARTIFICE !!!

Je suis assez satisfaite de mes photos !!! Je n'avais pas pris mon pied pour fixer mon appareil et je ne pensais pas si bien faire en me calant sur mes genoux....

On se croirait presque dans les Abyss...... avec des oursins et autres animaux marins.....

Puis nous avons repris la route pour la maison... à la fraîche..... bien enchantés par cette belle journée... simple.. mais tellement agréable....



14/07/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres