D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

JOYEUSES PAQUES

Baptiste est super content ! Il a reçu son colis de Pâques
de la part de Romain, suite à son inscription sur le forum
123-comptons les croix...
Voici ce qu'il a reçu : 
Il y avait plus de chocolat !!! Mais les enfants sont passés
par là !!!!!!! Hum hum ! Y'a bon le chocolat !!!!
Il remercir Romain et sa maman Marie-Ange08 de tout coeur !!
Voila ce qu'il a brodé et envoyé....
1 sac de Pâques brodé;
des chocolats
des serviettes en papier spéciales Pâques,
des oeufs à décorer,
des pochoirs à oeufs,
des bougies lapins,
du crépon aux couleurs de Pâques....
et d'autres bricoles de Pâques...
(tout ça fait et choisi par Baptiste)
quant à moi j'ai brodé une petite carte et j'ai confectionné
un lapin en feutrine...
Baptiste a vraiment adoré faire cet échange et a aimé broder...
Ce n'est qu'un début !!!!!!!!
Merci et Bravo les enfants !!!!!
A part ça j'ai terminé les sachets de dragées pour le baptême de
Baptiste qui aura lieu demain soir !! (descendre sous le lapin !!)
Voili voila... Je ne m'éternise pas ici aujourd'hui car
j'ai encore des tonnes de choses à faire pour ce WE bien
chargé......
 sous la pluie !


21/03/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres