D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

JOYEUX NOEL !!

Le soleil n'est pas au rendez-vous ce matin.... mais le facteur m'a apporté quelques rayons !!!!!!!

A commencer par Nati qui m'a envoyé une jolie carte de Noël brodée par ses petites mimines !!!! En plus ce sont les couleurs de mon intérieur !!!!

Elle y a joint des portes clés vachounettes, et des zigouigouis de noël !!!

Merci merci merci !!!!!!! J'ai été vraiment touchée par ces présents !!!

Ensuite, j'ai reçu une carte de Christelle (AMARYS) qui a joint à ses voeux un pot pourri qui sent merveilleusement bon !!!! il va de ce pas, rejoindre mes piles de linge dans mon armoire !!!!!

Merci beaucoup !! je ne m'y attendais vraiment pas !!!!!!!!!!

Ensuite, une enveloppe de Laurco avec des cartes vachounettes pour ma collection et un adorable bouton que je ne connaissais pas !!!!

Super sympa !!!!! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

Et puis ce n'est pas tout!!! il y a aussi CAT463 qui a pensé à moi....

Je voulais mettre son enveloppe sous le sapin, mais Matthieu, mon p'tit dernier, n'a pas pu résister au plaisir de l'ouvrir !!!!!!

Et voici la petite merveille qu'il y avait à l'intérieur de l'enveloppe !!!

Un magnifique Pochon rien que pour mes petits trèsors !!! Il est vraiment très beau !!!!! et l'intérieur est en tissu d'or d'une douceur incroyable !!!!

CAT, toi qui dis ne pas être douée en couture, et bien je te tire mon chapeau !!! Je ne sais pas faire ce genre de belle chose !!!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai installé sous le sapin, et j'y ai glissé à l'intérieur les enveloppe que le papy des enfants a déja apportées !!!

Toutes ces délicates attentions me vont droit au coeur !!!!!!!!!

Je suis vraiment touchée par cette amitié que vous me témoignez !!!!

 



24/12/2008
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres