D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

L'objectif N°2 vite brodé...

Ca me détend... et comme j'ai fini ma garde à 13H, et que les
garçons étaient au tennis, et bien j'ai brodé, brodé, brodé...
et j'ai terminé l'objectif N°2 du SAL de Noël...
Je le brode le jour, parce que les fils brillants ne sont déjà pas 
très pratique à broder alors si en plus je ne fais la nuit !!!
C'est même pas la peine !!!!
J'ai choisi de le faire dans le sens vertical... pour faire une bannière...
Si vous voulez voir le O de plus près il est !!
Voili voilou... je suis bien contente car j'ai bien bossé...
Je vais pouvoir rattaquer le kdo pour mon frangin qui fêtera
ses 40 ans le 29/09.... il faut que je carbure un peu !!!!!!!
Mais je pense que le timing is good !!!!!
Voili voilou.... BISOUS ET BONNE SOIREE...
 
 


17/09/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres