D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Le facteur est passé !!!

qui frappe à ma porte....

et il m'apporte ça :

MAIS... parce qu'il y a un mais, je dois patienter pour les ouvrir !!!

Ben oui !!!!! Mon anniversaire n'étant que samedi, et comme je n'aurai rien de la part de mon cher et tendre, (j'ai l'habitude !!!!!!!) et bien je les garde pour le jour

Je sais juste 3 choses :

c'est que l'une vient de Tortue, l'autre de Cozette et  la 3ème de M-Caro !!!

Alors je peux déja vous dire à toutes les 3 un grand

Mes enfants m'ont piqué mes enveloppes pour les planquer !!!!

Ils n'ont pas confiance en moi !!!!

Hier matin, le petit que je garde m'a apporté des fleurs en pensant que c'était hier !!!! Trop mignon !!!! Comme ça j'en profiterai plus longtemps !!!

Et à 14H, la petite Sarah est arrivée avec un cadeau, qu'elle a voulu que j'ouvre :

Une salière et une poivrière vachounettes rouge !! Comme ma cuisine !!!

Merci ma puce !!!!

Et Gisou, ma voisine et marraine de mon fiston, m'a laissé un petit paquet, que je n'ouvrirai aussi que samedi !!!

 



22/01/2009
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres