D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Le mystère de l'enveloppe jaune...

On connait tous le mystère de la chambre jaune.... (livre de Gaston Leroux...) mais connaissez vous le mystère de l'enveloppe jaune de Lolau69 ???? NON ????

Et bien à partir de ce jour vous allez connaître !!! Car Lolau69 c'est moi et l'enveloppe jaune, c'est l'enveloppe qui devait partir chez Béa463 pour son anniversaire et qui n'est pas arrivée !!! Arrivera ??? N'arrivera pas ???? Je ne sais pas, je ne sais plus... car à bien vous avouer, je ne me souviens même plus l'avoir postée !!!!!

J'ai brodé, j'ai finitionné, j'ai mis dans l'enveloppe, j'ai... et puis après c'est le trou noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme Béa n'a pas reçu, je me demande si j'ai posté !!! J'ai posté tout un tas de courriers le même jour... certains sont déja arrivés... d'autres je ne sais pas encore car je n'ai pas eu de réponse.... alors dans le doute, j'ai refait tout mon parcours du jour dans ma tête, et j'ai passé des coups de fil, à la poste, au centre commercial, chez le coiffeur... Enfin bref, partout où je suis allée ce jour là... en vain... pas d'enveloppe jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ou le MYSTERE !!!!!!!!!!!

Je deviens  !!!! C'est grâve non ????

Enfin !! j'attends encore un peu et je referai une carte pour Béa !!!!!!!

En attendant, voici celle qu'elle aurait du recevoir !!!!

Je m'étais bien appliquée, sur du lin, en 1 fil, un ange comme elle aime et la couleur qu'elle aime !!!!!!

Béa, moi qui m'y suis prise bien en avance et bien je serai bien en retard !!!

J'ai passé beaucoup de temps à chercher à la maison aussi.... et j'ai suspendu les recherches car j'ai des tonnes de trucs à finir... j'ai donc terminé ça :

C'est un coussinet porte ciseaux pour  Nicole, la maman du parrain de mon fiston qui fêtera son anniversaire dimanche prochain, et comme son fils et son mari nous aide à déménager ma maman, je leur remettrai... (à condition de ne pas le perdre lui aussi !!!!) Au départ, je comptais bien en faire un biscornu et puis figurez-vous que cette toile est nulle !!! les croix n'ont pas la même hauteur et largeur !! Du coup, je n'arrivais pas au centre à chaque fois !!!!!!! Décidément rien ne va !!!)

(l'autre face est visible ici !)



19/01/2009
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres