D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Léonie est née !!!!

J'en voyais partout sur le net !!!

Et comme j'ai enfin ma nouvelle MAC, j'ai voulu me lancer !!!!!

Et voila, j'ai l'immense plaisir de vous présenter LEONIE (c'est le prénom que j'aurais aimé donner à ma fille si j'en avais eu une !!!)

Faite dans un bout de lin "imbrodable"... avec comme pantalon, une vieille robe en lin prune, quelques boutons de nacre et un tissu fleuri.....

C'est la première fois que je fais ce genre de chose !!

Et je suis bien contente du résultat !!!

Je compte bien lui faire un petit chéri !!

Le plus désagréable c'est de retourner les bras et les oreilles !! Quelle galère !

Alors vous en pensez quoi de ma fifille !!!????



30/04/2009
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres