D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Les croixpinettes sont formidables !!!!

Il y a quelques temps, j'ai découvert sur le blog de MissFil, que mon nom de jeune fille était un nom relativement connu sur Paris (voir son article du 22 mars dernier ) !!! Je ne le savais pas !!! En effet, MissFil avait participé à un échange "petit déjeuner" et avait envoyé une jolie boîte de thé à sa binôme... ce thé est un thé Boissier.... comme moi quoi !!!! Alors je lui avais laissé un p'tit com, juste pour lui demander où elle avait trouvé cette curiosité !!!! Et figurez vous que samedi matin voila ce qui est arrivé dans ma BAL :

La jolie boite de Thé Boissier Jardin de cacao parfum chocolat-vanille !!!!

Pleine en plus !! moi  qui adore le thé !!!

Un régal en plus !!!!!!!!!!!

Voici encore un geste d'une super extra gentille croixpinette !!!!!

 



06/04/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres