D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Les oiseaux ont migré..... à Montréal

Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous parlais de Jo qui avait acheté un super tissu sur lequel j'avais littéralement flashé.... Jo m'avait adorablement proposé un "troc" : son super tissu contre un tissu à moi..... Son enveloppe  a traversé l'atlantique à Vitesse grand V... la mienne est arrivée ce matin, en mettant un peu plus de temps... mais elle est arrivée OUFFFFFFFF !!

Je lui ai donc envoyé ceci :

(tu m'en voudras pas Jo, j'ai oublié de prendre la photo des tissus alors je te la pique sur ton blog !!!!)

Et comme j'ai trouvé cette proposition d'échange vraiment très très gentille, je n'ai pas pu résister à lui broder un petit quelque chose :

C'est un petit coussinet rempli de lavande de mon jardin.... et sur l'autre face, je lui ai mis......

...un petit souvenir de ce superbe échange !!!!!

SANS FRONTIERE !!!!



31/03/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres