D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Les puces des couturières à St Bel (69)

 après les puces de St Bel...
et j'ai fait des trouvailles !!!!!!
tout ça !!!!
Alors je vous détaille un peu :
des rubans, beaucoup de rubans... des petits, des grands, 
des larges, des fins, des brillants, des rigolos....
des toiles de lin, des toiles aïda, des 14 fils, des 12 fils, 
des turquoises, orange, rouges, beige et or, vieux rose,
blanc et rouge...
et des p'tits modèles pour tous les gouts.......
Je suis bien contente de mes trouvailles !!!!
Il n'y avait pas beaucoup d'exposants pourtant !!
Mais je me suis régalée !!!!
La grille d'Isa Vautier avec le coeur de l'abc broderie, je le voulais
depuis longtemps !!!!!!!! je l'adore !!! il est trop beau !!
Maintenant avec tout ça je n'ai plus qu'à...
(ouais !! Ben y'a du boulot !! J'ai de quoi faire !!!!! il faut
juste que je trouve du temps !!! Mais la semaine prochaine, le
petit Rémy que je garde, est en vacances !! Alors j'aurai toutes mes
matinées de libre jusqu' 11H30 !!! YOUPI !!!! je vais xxxx dur!!)
Voili voila !!!!!!!! Belle journée !!!
 


26/05/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres