D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Livraison en Saône-et-Loire...

 

Mylène m'a téléphoné ce matin car elle est en panne de PC.... ...

...pour me dire qu'hier soir lorsqu'elle est rentrée d'une journée épuisante de formation chez les pompiers, elle a eu la surprise de voir qu'un paquet l'attendait....

Il y en avait pour tout le monde :

 Pour ses loustics, des bottes de Noël en feutrine garnies de chocolats (j'y ai glissé un p'tit quelque chose à ouvrir aussi, mais ça ne tenait pas dans les bottes !)

Pour Mylène, un livre (que je me suis achetée aussi tellement il est beau !!!)

...des serviettes en papier de Noël, des boutons et un fil dégradé "En attendant Noël" de chez Anne-So

...des chocolats pour son homme (je ne voulais pas qu'il se sente "SEUL" !!!)

et un p'tit coussinet, auquel Mylène pourra accrocher ses ciseaux dans son atelier... fait en Hardanger...

Voili voilou... je crois que c'est tout ce qu'il y avait à l'intérieur de ce p'tit paquet...

Contente d'avoir pu faire plaisir à toute cette petite famille que j'adore (même si je ne connais que Mylène !!!!!)

et

 



14/12/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres