D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

M comme Merci MYRLOU !!!

 MYRLOU !!!

Mais ce petit merci est bien menu menu comparé à celui que j'aimerais t'envoyer !!

Myrlou a joué la Mère Noël avant l'heure !!!!!

Elle a envoyé une avalanche de paquets !!! (Sisi c'est vrai et même qu'ils sont visibles !) 25 paquets sont partis !!!!!! et vous savez quoi !!!????

Un paquet est arrivé rien que pour moi (enfin nous 5 !!) ce matin !!!!!

(Que même que c'est le paquet qui se trouve sous le blanc à gauche sur la photo de l'article de Myrlou !!!!!)

Trop de la chance !!!!! Et surtout trop GENTILLE MYRLOU !!!!!!

Mais qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ????

J'ai demandé l'autorisation à Myrlou de l'ouvrir avant Noël !!!

Et heureusement qu'elle m'a dit "OUVRE !!!!" car très franchement Noël semble encore bien loin quand on sait qu'on a déja un paquet à ouvrir !!!!!

Alors ni une ni deux après réception de sa réponse j'ouvre :

TROP GATEE LOLAU69 !!!

Ai je vraiment mérité tout ça ?????

ALors par quoi commencer ? tout est tellement chouette !!!!

Du fil de chez Linette (j'espère que je ne me suis pas trompée dans le lien !!!)

que je ne connaissais pas... aux couleurs que j'aime beaucoup (Myrlou me connait bien !!!) mauve et gris dégradés !! très beau !!!!!!!

des bricoles pour mettre dans le futur arbre de Noël !!!! (les enfants adorent !!!! moi aussi !!!)

Une sucette en guimauve de Noël !!!!! On ne la mangera pas, elle fera partie de la déco de l'arbre !!!!!!!

Une superbe pendrouille de Noël brodée d'un coeur d'ISA V :

Trop beau !!!! Le rendu est magnifique !!!!

un livre DMC (que je n'avais pas encore!!!!)

avec des tas de petites choses à broder !!!!!!

 (encore du boulot sur la planche !!! lol !)

Des chocolats noirs comme je les aime (la aussi Myrlou me connait franchement bien !!!! J'ai du coup planqué la boîte parce qu'elle est rien que pour moi celle là!!!!!! pas touche minouche !!! Les petites douceurs elles sont que pour MOI !!!)

 noir en plus !!! Avec des éclats de fève de cacao !

QUE DU BONHEUR à déguster toute seule !!!!!!!! NAH !!!

Un adorable sac écru (superbement bien fait !!! Chapeau car moi je suis nulle en couture !!!!)

une vachounette bain moussant !!!

et un super KIT bougies !!! (plus de batterie dans APN... alors pas de photo !!! mais on le voit sur les photos d'ensemble!!!) Je n'ai jamais fait de bougies !!! Ca m'a l'air super sympa!!!!!!

et une adorable carte me fêtant avec plus d'un mois à l'avance un :

Comment te remercier Myrlou ???

Je suis profondément touchée et émue par cette très très belle surprise !!!!

MERCI DU FOND DU COEUR !!!



19/11/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres