D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Ma rencontre avec Créadys !!

Pour le coup, je ne dirais pas "rencontre de brodeuses" mais plutôt "rencontre de bricoleuses" !!!! Car Créadys brode depuis quelques mois, mais elle bricole depuis des années !!!! Elle fait du CHANTOURNAGE !! J'adore !!! et des serviettages encore plus jolis en vrai !!!!!!! Une passionnée qui n'hésite pas à y passer des soirées entières !!!!! Elle fait de super jolies choses !!!!! je vous laisse visiter son blog et découvrir les petites merveilles qu'elle fait avec ces p'tites mains !!! Mais revenons au début de notre histoire ...

Créadys est arrivée sur le forum le 28 septembre dernier... et quand j'ai vu "localisation : région lyonnaise" je me suis empressée de lui adresser un message privé afin de lui en demander un peu plus.... et j'ai bien fait, car il s'avère qu'elle habite à 22km de chez moi !! Autant dire, qu'elle est à côté !!! Génial !!! Nous avons immédiatement décidé d'une date...24 octobre.... Rendez-vous pris... J'ai cherché l'itinéraire sur le net... et la date venue me voici partie, comme à chaque fois, toute excitée par cette nouvelle rencontre !!!!!! J'avoue que je me suis un peu perdue... que j'ai été obligée de demander ma route !!! mais j'ai finalement réussi à arriver à bon port !!!!!  Et comme à chaque rencontre, c'est magique!!! On ne se connait pas et pourtant...il se passe quelque chose.... je ne peux pas l'expliquer... Nous sommes restées 2 "courtes" heures à discuter comme ci on se connaissait !!!!! C'est fou !!! En plus nous avons des points communs !!! je suis 4 jours plus vieille qu'elle............... OUPS !! J'ai oublié : 4 jours et quelques années plus vieille qu'elle.... Elle est comptable (moi aussi à la base !!!) et sa petite fille (AH non !!! Il faut dire : GRANDE fille au risque de la vexer !!!!) alors je reprends, et sa grande fille à 30 jours d'écart avec mon Matthieu !! C'est fou !!! Nous sommes toutes les deux réfractaires au téléphone portable (chose rare de nos jours !!) Et je pense que nous allons bien finir par nous trouver d'autres points communs !!!!!

Cette petite chipie m'a brodé un adorable marque page "rien que pour moi" !!! Elle m'a aussi donné des serviettes, et du décopatch (n'hesite pas à me corriger par com si je n'utilise pas les bons mots !!!!)

Je n'avais pas encore de marque page dans mon livre encours !!!

Ca tombe bien !!!! Et en plus il est VACHEMENT joli !!!!

Ne connaissant ses goûts qu'au travers de son blog, je lui ai apporté des serviettes pour bricoler, et une toile aïda pour poursuivre dans sa lancée de brodeuse !!!!

J'y ai rajouté un coloriage pour sa fille.....

A vous dire très franchement, comme d'habitude ces 2 heures n'ont pas été assez longues !!!!

Nous promettons de nous revoir très bientôt....

Ahhhh ! Quelle après midi bien sympathique !!!!

(j'essaye en vain, d'insérer un blinkies MERCI !!!! pas moyen !! Ca bug !! je réessayerai demain !!!!! alors je terminerai par une photo prise il y a 2 minutes... si ça veut fonctionner !!!)

 

 



25/10/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres