D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Ma trouvaille du jour...

J'ai craqué pour une vieillerie...... En fait au départ, je n'étais pas du tout dans l'optique d'acheter ça... J'étais partie voir si je trouvais une machine à pâtes fraiches pour ma Fimo... au foyer l'Oasis (genre Emmaüs)... et comme je n'ai pas trouvé, je suis allée faire un tour dans leur bazar exterieur.... et là !!! Que vois-je.. ???? une boîte en bois qui ne paye pas de mine....................................

Je l'ouvre..... 1 casier, je soulève le casier, un autre casier, et encore 1 et encore 1!! soit 4 casiers !! Oh lala chouette ce truc là à décaper !!!!!! Ni une ni deux, je prends le tout et passe à la caisse.... 4€ pour ça :

Alors ???? vous en pensez quoi ???? Pas trop moche non ??? Y'a un casier qui a un peu pris l'huile (à moins que ce ne soit de l'eau mais vu la texture je pencherais pour un corps gras !!! mais c'est pas grave !!!!) Je l'imagine déjà décapée et pleine de mes trésors de couturière !!!! Je suis bien contente !!!!! Y'a plus qu'à !

Je vous montrerai le résultat final... mais faudra pas être pressé !!!!! Parce qu'avec le temps que nous avons en ce moment, il est clair que je ne vais pas me mettre à décaper maintenant !!! Dommage car j'ai hâte de lui donner une nouvelle jeunesse moi à cette boite !!!!!!!

 



29/10/2008
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres