D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Merci Laurco !!

J'avais reçu une carte pour une entrée gratuite  à l'aiguille en fête... et comme je savais que je ne pouvais malheureusement pas y aller (c'est un peu trop loin) j'avais proposé cette invitation sur le fofo de Béa à la 1ère qui me contacterait par MP.... et c'est Laurco qui a été la plus rapide...alors je la lui ai envoyée... et pour me remercier, elle m'a envoyé ceci :

Une cartounette de Normandie, des savonnettes pour ma collection, un adorable bouton vachounette et une échevette Anne So il me semble Yosémite si je ne me trompe pas !!!

Vraiment Laurco, c'est sympa !!! Car je voulais juste faire plaisir à quelqu'un en offrant cette invitation !!! Et toi tu me gâtes en retour! !!

 



01/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres