D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Mes vaches sont arrivées !!!!

et à la fois tristounette !!!!!!
Contente parce que ma toile me soit revenue !!!
et tristounette car cette aventure est terminée !!!!!
MAIS... je me suis déja inscrite à un 2ème RR... alors ça va !!
Je trépignais d'impatience, car je savais que mes vachounettes
brodées par CVV26, Naëlle02, Plumeange et Virg, avaient
pris le chemin de la maison........
Et en rentrant de WE, j'ai eu l'immense surprise de découvrir
une enveloppe dans ma BAL........
MES VACHES BRODEES PAR LES CROIXPINETTES !!!
Les voici :
(c'est mon homme qui fait le chevalet ! Il est grand et la toile est 
grande aussi !!!!!!)
Les voici dans le détail :
Naëlle02 et Plumeange (enfin je suppose puisqu'elle n'a pas signé !!)
 
CVV26 et Virg :
Elles sont ADORABLES !!!!
(les vaches et les croixpinettes !!!!!!)
il ne me reste plus qu'à trouver comment les finitionner ....
Je vous montrerai !!!
 
 


14/09/2008
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres