D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Mon blog reçoit sa 1ère récompense !!!!

Ouah !!! Quel plaisir hier soir en découvrant que mon blogounet recevait sa première récompense !!!!!!!!!!
C'est CATHY16 qui me fait ce beau cadeau !!!! et je suis touchée qu'elle ait pensé à moi !!!!!!
MERCIIIIIII
Alors  à mon tour de décerner ce prix à 6 blogs que j'affectionne (ne m'en voulez pas les filles !!! y'en a plus de 6 que j'adore !!! mais fallait bien trancher !!!!!!!! Même si vous méritez toutes cette récompense !!!!)
Alors les nominés sont :
Alain et Valérie (gros poutoux au passage !!!)
Mylène
Syldefil
Nicole69
Cozette
Talons aiguilles
.... et pour vous toutes qui passez par là...
 


30/06/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres