D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Quand on y touche....

... on ne s'arrête plus....

J'avais testé il y a quelques années en faisant des petits brises bises pour ma vitrine de cuisine... Le modèle vient d'un livre d'Hardanger de Nathalie TROIS...

 

... et puis j'ai repeint ma cuisine en rouge cet été... alors mes rideaux sont dans un carton.......

... je m'y suis remise récemment avec le SAL de Noël de Nathalie TROIS qui mélange point de croix et Hardanger....

...et puis j'ai eu l'immense plaisir de trouver encore un coeur de Nathalie TROIS

et le voila pas encore finitionné parce que je n'ai pas trop d'idée... mais brodé...

Je ne sais pas trop quel tissu mettre dessous pour que les trous ressortent bien...

Pour la photo ils sont sur le carrelage, alors forcément !!! Ca rend pas terrible !!

(Sachant que je vais l'offrir à ma maman et qu'elle aime le jaune et le bleu...)

Alors j'attends vos idées !!!!!!!!!!

Merci d'avance !!!!



17/11/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres