D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Rayon de soleil tout droit arrivé de Montréal !!

Il y quelques jours de ça, j'ai été subjugée par un morceau de tissu découvert sur le blog de Jo... je lui ai laissé un commentaire disant qu'il était très beau  et qu'on n'en trouvait pas par chez moi !!!!! Ni une ni deux Jo me répond qu'elle veut bien faire un échange de tissu avec moi !!!!!!!!!!! TROP SYMPA !!!!! Alors voila, j'ai pris quelques tissus dans les tons qu'elle recherche (rouge) et je lui envoie par mail...

 

Elle me répond de son choix, du tissu fleuri (à gauche de la photo)... et hop affaire conclue... et ce matin ma factrice me dépose déja la petite enveloppe bombée qui a survolé l'océan pour venir jusque dans mon Beaujolais natal !!! et regardez !! N'auriez vous pas craqué vous  aussi si comme moi vous aimez le rouge et le thême de la couture !!!!

Elle y a rajouté un coupon avec de jolis minous ainsi qu'une carte de Montréal!!!!!!

Mon coupon partira vendredi car je termine plus tôt et je pourrai donc aller à la Poste sans une ribambelle de gamins dans mon " pantalon" !!!

Vraiment cet échange m'a beaucoup touché !!!!!!!!!!

Y'a vraiment des croixpinettes qui ont un énorme !!!!!!!



19/03/2009
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres