D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

réception de mes commandes du net...

C'est Myrlou qui nous a parlé des fils d'Anne-SO...
Ils avaient l'air beaux !!! Alors j'ai testé !!
Et ils sont plus que BEAUX !!!!!
Y'en a des nouveaux quasi tous les jours !!!
Allez faire un tour sur son blog et dans sa boutique en ligne !!!
Je vous confirme qu'ils sont splendides !!!!
Et Anne-So est super sympa !!!!
(Merci Myrlou !! Ce sont les 2ème fils que tu me fais connaitre !!)
...
J'ai aussi reçu ma toute belle paire de ciseaux chinée sur e-bay...
Je l'ai prise bordeaux-rouge... couleur que j'aime particulièrement...
et qui sera d'ailleurs celle de mon futur atelier....
et elle va parfaitement bien avec mon 1er biscornu...
Voili voilou... j'attends encore une commande de charms...
Je vous les montrerai dès qu'ils seront arrivés....
 Petit rajout du lundi matin puisque ma dernière commande en date
est fraichement arrivée !!!!!!
J'avais commandé de la feutrine et des charms...
C'est volontairement que la photo est petite !!! Afin que vous ne
puissiez pas voir exactement ce que représentent les charms !!
Car il y en a pour plusieurs croixpinettes.........
ALORS CHHHUUUUUTTTT.... !!!!
 
 


27/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres