D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Retour de brocante...

j'ai fait un petit tour (pour ne pas dire un très grand !!) au vide grenier de Chauffailles qui est immense... et j'ai encore fait des petits craquages !!!!!

Oh tout petit je vous assure???

Alors pour commencer, une jolie panière en osier blanc sur roulette... qu'il faut que je décape un peu (beaucoup) et que j'habille.... avec boutons (et oui encore !!! C'est pire que la  varicelle cette maladie des boutons !!) et de la dentelle...

Ensuite j'ai trouvé ceci... :

MAIS QU'EST CE DONC ??????

 

Vous n'y êtes pas du tout...

Allez je vous aide !

Tu parles d'une aide !!!!

Allez réfléchissez un peu !!! Qu'est ce que j'aime !!!

mais ce n'est pas une boite pleine de boutons....

 mais ce n'est pas une boite pleine de bobines...

 mais ce n'est pas une boite pleine de tissus....

Alors que pouvait il bien y avoir dans cette boite pour que je craque ENCORE ?

Petit indice.... c'est rouge.... Comme mon futur atelier et c'est ce détail la qui m'a fait craquer !!! Alors vous ne voyez toujours pas ????

ET OUI !!!! ENCORE :!!!!!!

Mais regarder plutôt pourquoi j'ai craqué !!!

TADAM...

Elle sera parfaite pour mettre sur mon meuble dans mon futur rêve d'atelier (qui chaque jour qui passe se rapproche de la réalité !!!!)

Alors ??? Elle n'est pas belle !!!????? Elle a besoin d'un bon coup de nettoyage... mais ce n'est pas urgent..... attendons que l'atelier commence à pointer le bout de son nez......

Je suis bien contente.... (mais je l'ai planquée car Monsieur Lolau n'aurait sans doute pas apprécié !!!!!! )

Voili voilou pour mon chinage du dimanche !!!!

allez je file !!!

BISOUS à toutes et tous !!

 

 



27/07/2009
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres