D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Retrouvailles 13 mois et 3 jours plus tard....

QUE DU BONHEUR !!!!

Qu'est ce qu'elle était bien cette journée !!!!!!

Ca c'est décidé hier soir.... coup de fil à Maya07... puis petit mail à M-Caro....

(nous nous sommes déjà rencontrées l'an dernier, le 16 mars 2008, à Eurexpo de Lyon pour le salon des ID créatives....)

Discussion avec Monsieur Lolau.... et négociation avec les enfants.... et hop !!

C'et décidé : Monsieur Lolau viendra tenir compagnie à Monsieur M-Caro !!

GENIAL !!! J'ai un chauffeur !!!!

Je n'en reviens encore pas que mon homme est fait ça pour moi !!!

Et en plus il est super content de sa journée !!!!!!!

9H.... nous voici sur la route de Firminy...... Nous arrivons à 10H15... Maya est déjà là qui tourne en rond devant la porte d'entrée !!!  M-Caro arrivera peu de temps après nous avec ses deux filles et Mr M-Caro...

Les hommes ont l'air de bien s'entendre à en juger par cette photo prise pendant la pause déjeuner :

(qu'est ce qu'on s'est marrés !!!!!!!!)

et puis nous les filles, nous ne sommes pas plus sérieuses !!!!

MDR !!!!!!!

J'ai enfin pu rencontrer "POUR DE VRAI" Anne-So et ses magnifiques fils dégradés !!! Gentille comme tout !!! Un adorable petit bout de femme !!! Qui fait des boutons en Fimo !!!  Je ne vous dis même pas comme ils sont beaux !!!!!

(Horrible comme on voit mon soutif !!!!!!! Mon homme aurait pu me le dire !!! Si j'avais su j'en aurais mis un noir !!!!!!! Bon ben c'est fait !!! tant pis !! Je le saurai pour la prochaine fois !!!!!!!)

(Alors pour celles qui ne connaissent pas, Maya à gauche avec Clarisse la fille ainée de M-Caro devant elle, Anne-So, Lolau69 (moi !) M-Caro et Laura la puce....

C'et dommage que la journée soit obligée de se terminer !!

Je serais bien encore restée avec elles moi !!!!! (et puis eux aussi puisqu'il y avait des hommes !!!!! Remarquez que je n'en ai vu que 2 !!!! Les notres !!! Ils sont trop gentils !!!!! En plus, il m'a laissé m'acheter ce qui me plaisait !!!!!!)

Un grille trop belle de ciseaux de chez DHC (je ne connaissais pas le site... mais je connaissais quelques fiches....), des fils d'Anne-So (je craque à chaque fois !!!) des coupons de lin de je ne sais plus qui (désolée !!!!) et des coeurs en faïence émaillée de Myriam Rouvière (là aussi je craque à chaque fois !!!).

J'y ai rencontré Annick ABRIAL , Marie-Thérèse SAINT-AUBIN(j'ai presque tous ces livres !!!) Corinne LEROY et Mme la Fée (j'adore ses créations !!! je compte d'ailleurs faire comprendre à mon homme qu'il faut qu'il m'offre

pour la fête des mères !!!

J'aurais bien aimé qu'il me l'offre aujourd'hui !! Mais on rentre d'une semaine de ski... et il m'a déja fait un si beau cadeau en faisant mon chauffeur, que je n'ai pas osé insister trop !!!!! Mais je compte bien lui glisser la carte du site ainsi que la photo de la broderie tant désirée !! je pense qu'il comprendra !!! hihihihihi !!!)

Et Maya cette coquine, n'est pas venue les mains vides !!!!!!

Des fils DMC, des savonnettes pour ma collec, un dé du Portugal (son pays natal), un dessous de plat vachounette et une adorable pendrouille vachounette à mes initiales !! C'est vraiment super sympa !!! Moi qui rentrait juste de vacances au bout du monde, je suis venue les mains dans les poches !!! Oh la honte !!!!Mais mieux vaut tard que jamais .... je vais réfléchir à quoi lui offrir........)

Du fond du coeur Merci MAYA !!!!! (la pendrouille est dans ma voiture faute d'avoi un portable !!! et j'ai trop peur de la perdre si je l'accroche à mon sac à main !!!)

Cette journée a été vraiment très très sympa !!!! J'ai été ravie d'y revoir deux croixpinettes qui me tiennent vraiment à coeur (ainsi que la petite famille de M-Caro)

J'espère qu'il y aura des tas d'autres occasions de nous revoir, car nous ne sommes pas si loin que ça en fin de compte !!!!!!!!

 que ce dimanche 19 avril 2009 !

J'en ai presque oulblié que demain matin 7H, mon travail arrive......

Gros gros

 



19/04/2009
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres