D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

SAL dentelles....

... les derniers objectifs...

Je m'en suis plus que vue !!! D'ailleurs j'avoue que le dernier objectif n'a pas grand chose en commun avec l'original de SOLO BRODE... j'ai été obligée d'improviser totalement car c'était trop petit en 1fil... et je me suis tuée les yeux !!! Enfin voila mon résultat :

j'ai inséré des perles... pour remplacer les motifs qui n'étaient pas faisables en 1 fil... et puis j'ai modifié le dernier objectif surtout...et ça se voit car les objectifs les plus à gauche sur la photo, sont du coup, beaucoup moins denses.....

mais j'aime bien le résultat... ce mini ouvrage, trouvera peut-être sa place dans mon casier d'imprimeur (qui est toujours à sa phase de décapage !!!) ou alors sur une boite lorsque je m'attaquerai enfin au cartonnage, ou peut-être sur un pot en verre, en guise de couvercle..... l'idée doit encore mûrir.......

L'avancée de ce SAL est ...



21/12/2008
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres