D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Tricoti tricota...

V'la t'y pas que depuis mon insolation j'ai du mal à broder le soir...
Alors pour compenser ben, je tricote.... Ouais, je sais ça fait mémère !
(c'est ce que dit mon cher et tendre...) m'enfin !!!
Je déteste rester sans rien faire devant la TV !!!!!!
Alors voila... j'avais acheté beaucoup de laine l'an dernier... et j'avais
déjà ma petite idée... mais j'étais bien certaine de ne pas avoir
assez de pelote pour ce projet là !!!! Mais miracle, mardi dernier,
en faisant mon marché, j'ai encore craqué pour des bricoles chez ma
mercière, et elle m'a offert 2 pelotes qui trainaient..... BINGO !!!
Juste celles de mon projet !!!!!!!!!
Ni une ni deux je reprends mes aiguilles et...........
DADAMMMM !!!
Voici un coussin rétro pour ma chambre !!!!
Qui ose dire qu'il est kitch !!!!!! ou bien ringue ?????
Il est doux, il est chaud et a la couleur de ma chambre !!!
Et puis s'il ne vous plait pas, je m'en fiche, car je l'ai fait
RIEN QUE POUR MOI !!!!!!!!!!!!


11/09/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres