D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Un cadeau dont je rêvais !!!!!

Gisou, ma voisine préférée, fait son grand nettoyage de printemps ....

Elle a vidé son garage..... et elle a pensé à moi qui aime la couture !!!

Elle sait que je rêve de ça

Et voilà !!!

Une petite merveille cachée au fin fond de son garage !!!

RIEN QUE POUR MOI !!!!!!

Poussièreuse !!! Mais comme j'aime !!!!

Elle ira à merveille dans mon futur atelier !!! (que j'aurai un jour peut être !!!)

et c'est rigolo parce qu'hier sur ebay j'ai remporté ça :

Pure coïncidence !!!! Mais quel bonheur !!!

Merci GISOU !!! Tu as fait une heureuse !!!!!!

 

 



25/04/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres