D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Un rayon de soleil...

La factrice est passée tard ce matin..... et elle m'a apporté une bien belle surprise !!! Une enveloppe, un nom derrière.... qui ne me dit rien.....

Mais qui est-ce... ????

J'ouvre et je découvre tout ça :

Boutons fimo superbes, fils noirs dégradés gris dans tri fils fimo et coussinet porte clés vachounette..... de la part de  SUNNYLINE !!!

Comme ça juste pour le plaisir !!!

Je trouve ça vraiment et sympa !!!!!

Ma liste de croixpinettes à remercier s'allonge à vue d'oeil !!!!!!!! Il faut que je remédie à ça !!!!! Et bien j'ai du pain sur la planche !!!!!!!!!!!

Alors vite vite vite je file réfléchir à des idées rien que pour elles !!!



08/04/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres