D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Une nouvelle petite pensionnaire !!!!

Quelle nouvelle pensionnaire pouvait bien débarquer à la maison en ce 8 mai  2009 ?????

Vous n'avez pas une petite idée ????

Si je vous dis que je l'ai baptisée Lorette car je m'appelle Laura, et qu'elle est rien que pour moi.... Ca vous aide un peu non ????

Alors ????

Logique .....

C'est une

Alors voila... cela faisait depuis le salon IDcréatives de Lyon de mars 2008 qu'elle me faisait de l'oeil dans le magazin que j'avais acheté.... et maintenant que j'ai ma MAC rien que pour moi, je ne pouvais pas la laisser plus longtemps comme ça !!! Alors ni une ni deux j'ai recopié son petit patron , coupé, assemblé les morceaux, et cousu le tout et j'ai le plaisir de vous présenter LORETTE, qui a s'est déja mise à brouter l'herbe fraîche de mon jardin !!!

Vous pouvez voir son portrait ici !

Alors ? qu'est ce que vous en pensez ?????



09/05/2009
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres