D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

YOUPI!!!!

Tout d'abord je voulais vous annoncer que j'ai gagné !!!! 
Je suis la 80ème abonnée de Kholéo !!! J'ai gagné quoi ???
Je ne sais pas mais je suis certaine que quoi que ce soit ça me
fera super plaisir !!!!!!!!!!!
(ici il y a 23 inscrites !! C'est pas beaucoup !!!Qu'est ce que
j'aimerais en avoir 80 moi aussi !!!! lol)
Ensuite, j'ai reçu le biscornu de l'échange avec lili62 auquel elle avait
joint quelques bricoles :
Baptiste est content car ça lui fait une carte de plus !!!!!!
Le biscornu est visible en plus grand ! Il est mimi, aux couleurs
acidulées.... 
Le mien pour Lili62 a failli partir hier et comme son enveloppe
est arrivée, je m'en suis servie pour envoyer le sien !!!!
Je vais à la poste demain matin (ou peut-être cet après-midi !!)
d'autant plus qu'il y a un paquet qui part pour.....
Je vous en dirai plus quand il sera arrivé à destination !!


04/06/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres