D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Biscornu N°9 arrivé en avance chez CVV26

ou plutôt REBONJOUR !!!
Car je vous parlais dans mon article de tout à l'heure de
Monsieur Biscornu N°9... et je viens d'apprendre qu'il
est déjà arrivé lui aussi à bon port et que la destinataire n'a
pas eu la patience d'attendre son anniversaire pour ouvrir
son enveloppe !!!!!! Alors le voici :
Il vous rappelle quelque chose ??? Normal, c'est le jumeau de
Biscornu N°8 sauf qu'il est fait sur de l'aïda bleue et que 
les papillons sont bleus..... Et c'est CVV26 qui l'a reçu...
CVV26 que j'ai aussi eu le plaisir de rencontrer au salon des
ID créatives de Lyon le 16 mars dernier......
Voili voila... Je retourne travailler..... 


02/04/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres