D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

BOUHHHHHHHHHHHHHH !

La poste a perdu le biscornu N°4 que j'avais fait avec passion
pour Sandrine44 lors d'un échange !!!!! 
Heureusement que j'aime les biscornus et que  !
J'en ai refait un... Mon N°6 rien que pour elle !!!! 
Il est parti mardi matin
et figurez vous qu'il est arrivé sans problème CE MATIN !!
(Allez donc comprendre pourquoi le N°4 n'est jamais arrivé !!!)
Je lui ai rajouté quelques petites bricoles avec : 
Vous pouvez le voir de plus près ici... 
Je l'ai fait dans les tons vert et parme, avec des motifs en 1 fil...
J'ai rajouté des perles assorties... il est plus petit que les autres
car j'ai changé de toiles... celle ci a beaucoup de croix au cm...
Mais je l'aime bien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Merci la poste !!!!!!! Ca arrive de plus en plus souvent !!!!
Je trouve juste ça nul que des gens malhonnêtes "volent" les
couriers des autres !!!! En plus pour en faire quoi ????? 
Je me dis que celui qui a fait ça a du être tellement deçu !!!
Il devait s'attendre à un CD à cause du format de l'emballage !!!
Et il a du se demander ce que pouvait-bien être cette petite chose
toute biscornue !!!!!!!! ?????? J'espère juste que N°4 n'a pas
terminé sa "vie" dans une poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Voila... Le N°6 est bien arrivé... c'est ce qui compte
aujourd'hui !!!!
Voili voila... je vous laisse... 


06/03/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres