D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Chaine de brodeuses... suite...

Le facteur m'a encore apporté une surprise suite à 
la chaine de Brodeuses à laquelle je ne croyais pas !!!
Mais les brodeuses ont du coeur, c'est écrit partout, et tout
le monde le dit !!!!!
Mais j'avoue que j'ai de la chance car je suis tombée sur
Cozette... et forcément quand on connait un peu, même
virtuellement la croixpinette qui participe, ben, on est 
encore plus tenté de jouer le jeu !!!
Alors voila ce que j'ai reçu de Cozette, en relation avec
la couture et en plus avec mes copines les vaches :
Alors ??? Elle est pas toute mimi ????
J'adore !!!
MEUHRCI Cozette !!! Je suis bien contente !!!!


19/09/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres