D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Echange Biscornu

J'ai participé à un échange de biscornu sur le forum
Point-de-croix et j'ai reçu un bien agrèable paquet ce matin :
Merci Mariej !!!! Pour ton 1er biscornu il est très réussi !!!
Les couleurs sont celles que j'aime !!!!!!!!! TROP BEAU !!!!
Et les petites choses qui l'accompagnent sont supers !!!
La machine à coudre !!! Trop belle !!!! et les bonbons boutons
on les mangerait !!!!!!!!!!!! Super !!!
Ce qui me peine, c'est que Sandrine44 n'a toujours pas
reçu le biscornu que je lui ai envoyé le 16 février !!!!!!!!!
POURVU QU'IL FINISSE PAR ARRIVER !!!!
Voili voila... Aujourd'hui je ne travaille pas et j'ai promis aux enfants
de faire des "trucs" avec eux... alors j'y vais....
A+
 


29/02/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres