D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Encore une bien belle journée !!!

 journée !!!!

Décidée quasi à la dernière minute !!!

Direction ce matin : CHATUZANGE LE GOUBET...

Pour le salon des arts et des Tissus... et surtout pour y retrouver Luby (rencontrée en avril dernier) et CVV26 (rencontrée en mars 2008)

J'ai réussi à faire décoller mes garçons de la maison et je vous assure que ce n'était pas gagné !!!!!! Surtout avec le grand adolescent.... pantouflard et râleur...

Mais ils ont tous accepté de suivre le mouvement.... Décollage à 9H...

Aterrissage à 11H avec une température extérieure de 30°C.... et un soleil

 

 de plomb... je laisse mes hommes faire un tour.... plutôt grand.... et je file dans la salle qui accueille une vingtaine d'exposants.... et surtout à la recherche de mes deux croixpinettes !!!! (telle une gamine... je cherche... je ne vois rien d'autres que toutes ces femmes venues découvrir toutes les merveilles....) et hop !!!

Et tout au fond de la salle, qui vois je??? Luby, devant le cartonnage... (car elle cartonne grave Luby !!!!!!) Et guère plus loin, CVV26 et ses 3 adorables filles.....

Bavardages, chinages, rigolades et séances photos.... (toujours telle une gamine qui retrouve ses copines! !!! AHHH que c'est bon d'avoir 15 ans.....le temps d'une journée....)

CVV26, Luby et Lolau69 (moi !)

Tout ça jusqu'à 13H... et les filles de CVV26 commençaient à avoir une petite faim..

Et nous avions fait le tour et nos emplettes :

Livres MarieClaire idées et les maisonnettes en 3D... tissus, fils Atalie, Tris fils, et coupons de toiles....

et j'ai aussi gagné à la tombola!!! INCROYABLE moi qui ne gagne jamais !!!

1 set de table oies brodées à la machine.... que je vais offrir à mon amie Agnès qui aime les oies !!!

et Luby m'a offert des présents !!!!

Un adorable range aiguilles tout en finesse avec des aiguilles de toutes les couleurs ainsi qu'un sachet de lavande (hummmmmm !!!) et un savon pour ma collection !!!

Merci Luby !!! Moi, prise par cette organisation de dernière minute, je n'avais qu'un petit livre sur les chiens à t'offrir.........

Et CVV26 m'a offert une mimi mini vachounette M....A, qu'elle a brodée avec amitié hier soir !!!!! RIEN QUE POUR MOI!!!!!!!!!!

Il me reste à lui  trouver une petite finition.... mais elle est toute mignonne !!!!!

MERCIIIII !! et moi je n'avais que les miséreux petits fils dont elle a besoin pour compléter son nuancier !!!!!!! (mais comme je ne lui ai pas tout trouvé, je me rattraperai !!!! hihihihihi !!!)

MERCIII LES FILLES !!!!

Ensuite, nous avons retrouvé mes hommes qui s'étaient aventurés dans la rivière juste à côté de la salle.... (ouf !! ils ne se sont pas trop embêtés !!!)

et nous avons décidé de tous aller casser la croute au restaurant américain que tous les enfants adorent.......

Que du bonheur de voir mes 3 garçons heureux, souriants, joyeux !!!!!

En fait il leur fallait des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils se sont vraiment super bien entendus avec les 3 filles de CVV26!!!! Un pur bonheur !!! (oui je radote !! mais c'est tellement vrai !!!)

Ensuite, les filles ne voulaient pas que l'on parte déja..... alors nous avons trouvé un parc bien sympa pour que les 6 complices puissent encore profiter les uns des autres, et nous aussi, les 4 adultes, par la même occasion......

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous avons repris la route vers 17H45.... le coeur en joie... mais un peu tristes que cela s'arrête déja......

Mais avec une promesse : NOUS REVOIR DANS L'ETE !!

Je n'avais jamais vu mes garçons prendre autant de plaisir à faire quelque chose avec nous depuis bien longtemps !!!!!!L'impression qu'ils se connaissaient déja !!! Vous savez comme nous lorsque nous rencontrons une croixpinette pour la 1ère fois et que l'on a l'impression d'être amies depuis toujours !!! Et bien cette sensation est aussi vraie pour les enfants !!!!!!!!!

Et voila... une journée vraiment sympa qui s'achève..... de très bons souvenirs.....

Avec une grosse pensée pour Luby qui doit être épuisée ce soir !!!!!!!!!!!!

et des gros gros gros bisouuuus à Luby, CVV26 et ses 3 filles de la part de nous 5 !

 



12/07/2009
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres