D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Mardi jour du marché....

Je voulais aller au marché..... mais avec les petits ce n'est pas toujours facile.... et en plus ce matin ... j'ai longuement hésité.... et puis, après tout les petits sont protégés dans la super poussette double avec capote Pluie !!!!!!!! Alors me v'la partie...... et je ne regrette pas !!!!!! J'ai pourtant bien failli faire demi tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds.... et je suis bien contente de mes trouvailles.... je savais que je trouverais mes fils pour l'Hardanger.... et les "brillants" à coudre.... mais les torchons à broder !!!! Alors ça je ne m'y attendais pas du tout !!!!!!!!!! pas chers en plus !!!!! 12€ les 6... à ce prix là j'en ai pris 12 !!!! parce que Noël approche et que j'ai des petits cadeaux à faire......

Voili voilou !!! 5 couleurs !!!! Vert, bleu, beige, écru et blanc....

"Alors qui n'en veut et dans quelle couleur ??????"

Y'a plus qu'à...



18/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres