D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Nouvelles fraiches comme le temps....

 du jour...
Avec le temps tristounet, l'envie de "dépenser" se fait sentir !!
Je suis allée en "ville"... (hihihihi !! on dirait que j'habite dans un trou !)
et j'ai encore craqué !!!! il faudrait que l'on m'attache !!!
Ou bien simplement que l'on me pique ma !!
Mais ça fait tellement du bien !!! C'est trop dur de résister !!
Alors voici en avant 1ère mes craquages du jour !!
(Bonjour !!!!)
... encore des charms et des boutons.... 
un fil bleu soie (celui là c'est Baptiste qui l'a choisi !!!)
... des minis perles pour tester enfin le livre que Virg m'a vendu !
et des toiles, 2 aïda vert sapin (dont une pour Baptiste, il a
son échange de Noël à faire !!!! Il a le dessin, la toile et les fils !!
y'a plus qu'à !!!) et 1 lin noir... (ça parait BOF en noir, mais
j'ai vu des trucs très beaux fait avec ... faut juste que je remette
la main dessus..... ) 
... et des tissus de patch... dont 1 part pour la chaine de brodeuses...
et puis j'ai surtout craqué pour ça :
J'ai hâte de terminer tous mes encours pour commencer
la broderie Suisse.... Je vous montrerai...
J'ai aussi terminé le kdo pour mon frangin...
Son anniversaire était lundi... 
Ca se fête... et comme on ne le fête que le 5 octobre, j'ai
eu une semaine de plus pour terminer... 
Mon frère est un pationné, mordu, fou, de 
Il a déja co-écrit 3 bouqins la dessus... et moi, toute
l'année je chine à droite et à gauche pour lui offrir des bricoles
en relation avec sa passion... du coup j'ai voulu broder, pour
joindre ma passion à la sienne... et ça donne ça :
Vous en pensez quoi ???
C'est moi qui ai fait la grillounette avec un petit dessin trouvé
sur le net il y a bien longtemps...
La voici en plus gros plan :
J'espère qu'il sera content! !!!! 
Quant à moi je suis contente de l'avoir terminée !!
Je vais me remettre dès demain à mes autres "tas" d'encours !
 
 
 


01/10/2008
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres